Vous désaltérer est notre métier

HOSPITALIER

WINTACT sur sol

La désinfection en continu pour les milieux sensibles

Le monde hospitalier ou celui des EHPAD a, pour désaltérer ses patients ou ses personnels, l'impérieuse nécessité de devoir lutter contre tout risque d'infection nosocomiale

Longtemps suspectées, à raison, d'être le siège d'une possible prolifération bactériologique, pathogène ou pas, les fontaines ont souvent été remplacées par des bouteilles d'eau minérale par défaut.

Les machines WINTACT affranchissent le monde hospitalier de cette contrainte avec leur original dispositif de désinfection en continu de l'eau lors de son service. Le procédé utilisé consiste en une irradiation UVc de l'eau suffisamment puissante et longue pour éradiquer toute présence microbienne de l'eau au moment de son service, sans aucun agent chimique, sans limite de débit.

L'ensemble du procédé ainsi que d'utiles purges automatiques est supervisé électroniquement pour veiller en permanence à la bonne marche de la désinfection pour vous assurer à tout moment de la disponibilité d'une eau rafraîchie, désinfectée en continu et vous dispensant de la manipulation de bouteilles.

Cette robuste machine tout en Inox 304L (18/10) nécessite un entretien annuel obligatoire. Les becs de sortie sont des mousseurs facilement démontables dont l'entretien régulier évitera toute rétro-contamination. La machine est disponible avec deux puissances de rafraîchissement.

Grâce à une désinfection au plus près du bec de sortie, il redevient préférable de disposer à l'entrée de la machine, un filtre à charbon actif, pour redonner à l'eau une bonne qualité gustative (déchloration en particulier), alors que les filtres sont en général proscrits de par leur qualité de media aisément contaminable. Nous recommandons ces options de filtration.

Souvent préférées en formule location-maintenance, il a été démontré qu'une machine réduisait de 50% le budget bouteilles des établissements ayant adopté WINTACT, le rafraîchissement en plus.

Nous avons déjà rencontré de nombreuses prescriptions particulières de la part d'établissements hospitaliers (double sortie, une sortie Eau Tempérée avec une sortie Eau Froide, becs sans mousseurs intégrés à la carrosserie) auxquelles nous avons su répondre, aussi n'hésitez pas à nous consulter.


Cette machine, comme toutes nos machines EDAFIM, a été conçue et est fabriquée en France (Ardèche). Son groupe froid est garanti 3 ans.

En savoir plus sur le modèle Télécharger la documentation

Choisissez votre configuration de base Prix public HT conseillé

Choisissez vos options Prix public HT conseillé

Choisissez vos accessoires Prix de vente généralement constaté - Hors livraison et installation

Prix public HT conseillé : 00,00

Tous nos produits sont distribués, installés et entretenus par notre réseau d'installateurs EDAFIM vers lequel nous vous recommanderons, après finalisation de votre projet.